PRB
Perpignan Roussillon Badminton
GYMNASE JEAN LURCAT - RUE NATURE - PERPIGNAN
0669256055
Connexion

Le tournoi de Perpignan...tous à pied d'oeuvre

 
Le tournoi de Perpignan avance à grand pas et l'organisation bât son plein pour préparer l'événement des 24 et 25 juin prochains.
 
Pour autant, Perpibad2017 a besoin de la mobilisation de tous les membres du club quel que soit leur niveau mais aussi des parents de l'école des jeunes et bien sûr des joueurs du club qui participeront au tournoi.
 
Nous vous demandons un petit coup de main, une paire d'heures selon vos disponibilités, qui sera le bienvenu tout au long de ce week-end intense.
 
Les préparatifs débuteront le  vendredi 23 juin dès 14h00 pour l'aménagement de la Halle Marcel Cerdan du Parc des Sports. Préparation des terrains, affichage, aménagement des espaces sont au menu.

La compétition se déroulera le samedi de 08h30 à 20h00 et le dimanche, de 08h30 à 17h00.
Tout au long de la compétition,  nous aurons besoin de monde pour faire fonctionner la buvette, la table de marque et le plateau des terrains. C'est l'occasion de donner un coup de main et de profiter pour assister également aux matches qui seront proposés...faîtes coup double!
 
Enfin, le  dimanche en fin d'après-midi, nous vous attendons encore nombreux pour le rangement de la salle et terminer par un petit pot de fin de tournoi.
 
Mais votre participation peut prendre une autre forme car nous sommes preneur d'extras pour alimenter la buvette du tournoi, qui permettra aux joueurs, spectateurs et organisateurs de se restaurer.
Crêpes, gâteaux, quiches tartes ou encore salades composées, mitonés par vos doigts habiles, trouveront toute leur place sur le comptoir de la Buvett'

Merci de nous répondre à ce petit questionnaire (lien ci-dessous) que vous soyez disponible ou non pour nous aider. Cela permettra de mieux organiser la répartition de l'organisation.
 
Nous comptons sur vous. Merci à tous
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2017 Perpignan Roussillon Badminton - Reproduction partielle ou totale du site interdite.