PRB
Perpignan Roussillon Badminton
GYMNASE JEAN LURCAT - RUE NATURE - PERPIGNAN

saison 2015-2016

La saison 2015-2016 débute la semaine prochaine avec l'ouverture du club sur ses horaires complets.

HORAIRES
Il sera possible de jouer du lundi au vendredi sur des horaires quasi identiques à la saison dernière. Seul le créneau du mardi est modifié avec une ouverture à 18h30 au lieu de 18h00.

Les tarifs restent eux aussi inchangés pour la nouvelle saison.

INSCRIPTION
Le dossier d'inscription est disponible sur le site internet du club avec le certificat médical officiel (seul document médical accepté). Le principe reste inchangé, vous avez droit à 3 séances d'essais et 15 jours à partir de votre première séance, pour déposer votre dossier complet.

ECOLE DES JEUNES
L'Ecole des jeunes et le Minibad accueillera les enfants à compter du mercredi 09 septembre 16h00. Les documents nécessaires à l'inscriptions sont d'ore et déjà disponibles sur le site.

A bientôt sur les terrains
© 2017 Perpignan Roussillon Badminton - Reproduction partielle ou totale du site interdite.