PRB
Perpignan Roussillon Badminton
GYMNASE JEAN LURCAT - RUE NATURE - PERPIGNAN

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB, LUNDI 29 MAI 19H.

L’assemblée générale élective du club se tiendra le lundi 29 mai à 19h00 au gymnase Jean Lurçat.

A cette occasion, l’ensemble des membres du club, ou leur représentant légal pour les membres mineurs, sont  conviés à participer à cet évènement majeur pour la vie de notre association.

Cette année, l’assemblée générale revêt un caractère particulier car il faut renouveler le Comité Directeur et le Bureau du club. Suite à des départs pour des raisons personnelles, plusieurs places sont, en effet, à pourvoir.
 Il est nécessaire pour le club, et afin d’assurer son bon fonctionnement mais également  sa pérennité, que de nouvelles personnes contribuent à leur niveau, à sa gestion et son animation.

C’est la raison pour laquelle, nous invitons les membres du club, nouveaux ou anciens, débutants loisirs ou joueurs confirmés, qui souhaitent apporter leur aide et leurs idées, à rejoindre le Comité directeur. Vous pouvez faire part de vos intentions directement auprès des responsables du club, ou par mail à perpibad@yahoo.fr

ASSEMBLEE GENERALE DU 29/05 ORDRE DU JOUR
Bilan associatif
Bilan financier
Bilan sportif
Questions diverses
Election au Comité Directeur ; Election du Bureau

Chaque membre du club dispose d’une voix. En cas d’indisponibilité pour assister à l’assemblée, vous pouvez donner procuration à un autre membre du club.

Nous vous attendons nombreux le 29 mai pour l’assemblée générale, qui sera ponctuée par un pot de l’amitié

© 2017 Perpignan Roussillon Badminton - Reproduction partielle ou totale du site interdite.